Chelsea - Mercato : L’AC Milan insiste pour Cesc Fabregas

Cesc Fabregas à l’AC Milan en janvier ? Publié par Timothée Jean le 08 septembre 2018 à 15:42

Après l’arrivée de Tiémoué Bakayoko, l’AC Milan envisagerait de s’attacher les services de Cesc Fabregas. Les dirigeants milanais seraient prêts à lancer une offensive pour le milieu de terrain espagnol en janvier prochain.

Cesc Fabregas à l’AC Milan en janvier ?

Cet été, l’AC Milan a vécu un mercato mouvementé. Après avoir nommé Leonardo comme nouveau directeur sportif, les Milanais ont recruté Tiémoué Bakayoko. En manque de temps de jeu à Chelsea, l’international français a rejoint le groupe entrainé par Gennaro Gattuso sous forme de prêt. L'ancien Monégasque découvre cette saison le championnat italien.

Mais les Rossoneris envisageraient de piocher une nouvelle fois chez les pensionnaires de Stamford Bridge. Le club transalpin souhaite renforcer son milieu de terreian lors du mercato hivernal et aurait ciblé Cesc Fabregas, selon le Corriere dello Sport.

De retour de blessure, l’international espagnol ronge son frein sur le banc londonien. Cette proposition sera l’occasion pour lui de relancer sa carrière dans un nouveau championnat : la Serie A.

Le contrat de l’ancien joueur d’Arsenal arrive à son terme en juin prochain. Et Chelsea préfèrerait vendre son joueur en hiver plutôt que de le laisser partir libre de tout l’été prochain. Une situation qui joue en faveur des Milanais. Fabregas va-t-il quitter l’Angleterre en janvier ? L’avenir nous le dira…

Afficher les commentaires