L’ Asse envisage d’investir pour se rapprocher des clubs les plus importants du championnat. C’est Frédéric Paquet, l’homme à la baguette au club qui a donné cette nouvelle dans les colonnes du journale Le Progrès.
Asse : Frédéric Paquet annonce de nouveaux investissements
Un changement s’est opéré à l’ As Saint-Étienne à l’occasion du mercato estival. Les dirigeants ont recruté un certain nombre de joueurs importants, ce qui a augmenté sa masse salariale. Le dirigeant de l’Asse le dit en affirmant : « Le budget est de 74 millions, supérieur donc à celui de l’an dernier (68 millions). Le club n’a jamais eu une masse salariale comme ça. »
Mais le club ne va pas s’arrêter sur ce seul point puisqu’il envisage d’améliorer les installations de ses jeunes. « On va rénover le centre de formation pour se rapprocher des autres, pour rester attractif, concurrentiel », affirme Frédéric Paquet avant d’ajouter : « Dès la fin du championnat on va attaquer la remise en état des terrains ».
L'ancien dirigeant de Lille OSC qui prend plus d'importance dans le fonctionnement de l' Asse a aussi affirmé «Notre chance, c'est l'amour et l'engouement pour ce club». Il est vrai que les supporters de l' As Saint-Étienne restent les plus fidèles et engagés pour leurs couleurs, y compris dans les moments difficiles.