PSG - ASSE : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Rémy Cabella

Rémy Cabella pourrait manquer le match contre le PSG.

À une semaine d’un choc contre le PSG au Parc des Princes, les nouvelles ne sont pas vraiment reluisantes au sein de l’effectif de l’ASSE. Jean-Louis Gasset pourrait notamment se voir contraint de composer son groupe pour ce déplacement sans Rémy Cabella, milieu offensif de 28 ans.

Rémy Cabella incertain pour le match contre le PSG

Contraint de quitter ses partenaires en cours de match face à Amiens SC, dimanche dernier lors de la quatrième journée de Ligue 1, Mathieu Debuchy souffre d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier gauche et est indisponible pour une durée indéterminée. Toutefois, le latéral droit de 33 ans pourrait ne pas être le seul protégé de Jean-Louis Gasset à manquer à l’appel lors du déplacement du vendredi prochain à Paris.

En effet, l’AS Saint-Étienne pourrait également être privée de Rémy Cabella pour le choc face au Paris Saint-Germain, le 14 septembre à 20h45 au Parc des Princes, dans le cadre de la cinquième journée de Championnat. Touché à un genou à l’entraînement, l’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille souffrirait d’une entorse du ligament interne, en à croire les informations du journal Le Progrès.

Le staff médical des Verts devrait faire un point en début de semaine pour déterminer la durée de son indisponibilité. Un vrai coup dur avant le déplacement de l’ASSE à Paris.


Par JEAN-LUC D
Publié le 09 septembre 2018 à 13:36 | mis à jour le 09 septembre 2018 à 13:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp