Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo ne sont plus en atomes crochus depuis le départ du second à la Juventus Turin. Le défenseur central du Real Madrid l'a bien monté une fois de plus en se servant de Luka Modric comme prétexte.
Sergio Ramos plus proche de Modric que de Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo n’a pas été bien inspiré de quitter le Real Madrid pour la Juventus Turin cet été. En tout cas, ce n’est pas à Sergio Ramos qu’on ferait croire le contraire. En plus, l’international portugais s’est permis de bouder la distinction décernée à Luka Modric à la soirée des récompenses de la Champions League.
Pour Sergio Ramos, s’en est trop. Mais pour qui se prend-il ce Cristiano Ronaldo ? Croit-il que Luka Modric n’a pas mérité le prix ? Toujours est-il que le Madrilène s’est dépêché de répondre à Cristiano Ronaldo pour son coéquipier.
« C’est un grand ami et il y a peu de joueurs que je suis fier d’avoir dans mon équipe. C’est un immense crack. C’est l’un des rares qui, quand il gagne quelque chose, c’est comme si moi je l’avais gagné. Il y a sans doute des joueurs avec plus de marketing, un nom qui parle plus mais Modric a mérité sa récompense », a lancé l’international espagnol à la fin du match entre l’Angleterre et l’Espagne (2-1), hier en Ligue des nations.
Reste qu’on peut toujours se demander si le capitaine de la Roja aurait tenu ce langage si Luka Modric s’en était également allé de l’écurie madrilène…