Bordeaux - Mercato : Joseph DaGrosa dévoile ses ambitions

Joseph DaGrosa, futur propriétaire des Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 09 septembre 2018 à 15:43

« L’achat des Girondins de Bordeaux est en bonne voie. Il devrait être finalisé le 28 septembre », a déclaré ce matin Joseph DaGrosa, sur le plateau de Téléfoot. Le futur propriétaire du club au scapulaire en a aussi profité pour dévoiler ses grands objectifs pour les Girondins.

Joseph DaGrosa : « L’objectif est de devenir champion de France, et battre Paris »

Joseph DaGrosa continue son tour des médias. Après une interview avec RMC vendredi soir, le futur propriétaire des Girondins de Bordeaux était ce matin sur les antennes de TF1 pour évoquer son plan à court, moyen et long terme. Et l’investisseur américain a très clairement annoncé la couleur pour l’avenir des Girondins.

« Oui, l'objectif est de gagner de l'argent comme dans tout type de business. Mais nous avons une vision sur le long terme, nous aurons besoin de plusieurs années et cela passe par du succès sur le terrain », a déclaré le président du fonds d’investissement GACP.

Concernant le succès sur le terrain, celui qui s’apprête à succéder officiellement au groupe M6 à la tête du FCGB n’a pas caché qu’il vise très haut : détrôner le PSG en Ligue 1.

« Le plan est de devenir champion de France. Rivaliser avec l'OL, l'OM, l'ASM ? Je pense que ce sera difficile au début, mais sur les deux à cinq prochaines années, je suis sûr que nous pourrons les battre », a-t-il assuré.

Afficher les commentaires