PSG - Mercato : Un accord aurait été trouvé pour Angel Di Maria

Angel Di Maria va prolonger au PSG jusqu’en 2021.

Arrivé en 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria arrive au terme de son engagement avec le PSG le 30 juin prochain. Satisfait des services de l’attaquant argentin, Thomas Tuchel a convaincu la direction du club de la capitale de ne pas le laisser partir. Et le joueur de 30 ans devrait bien rester encore en Ligue 1.

Angel Di Maria prolongé jusqu’en 2021

Annoncé depuis plusieurs semaines, la prolongation d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain serait désormais actée. Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’international argentin ne quittera donc pas l’effectif de Thomas Tuchel à l’issue de la saison en cours.

En effet, selon les informations dévoilées ce dimanche par le journaliste Loïc Tanzi de RMC Sport, la direction de l’écurie francilienne et l’ancien ailier du Real Madrid auraient trouvé un accord total pour une prolongation portant sur deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2021. L’officialisation devrait intervenir dès le retour du milieu parisien, actuellement en sélection.

De quoi ravir le principal intéressé, qui expliquait récemment : « Je suis très heureux d’être un joueur qui entre dans les plans de l’entraîneur. » L’affaire aurait été conclue avant le départ de Di Maria en sélection pour la trêve internationale de septembre. L'officialisation de la nouvelle devrait survenir dans les prochains jours.