OL - Mercato : Inter, Tousart déjà concurrencé pour remplacer Modric

L’Inter Milan aurait plusieurs cibles, dont Tousart et Cesc Fabregas, pour remplacer la piste Modric

L’Inter Milan devrait revenir à la charge sur Luka Modric cet hiver. En cas de nouveau blocage du dossier par le Real Madrid, les recruteurs milanais se tourneraient vers le joueur de l’Olympique LyonnaisLucas Tousart. Mais pas que.

Lucas Tousart concurrencé par Cesc Fabregas pour remplacer le dossier Modric

C’est connu que l’Inter Milan fait de l’enrôlement de Luka Modric la priorité de son recrutement. Malgré des efforts inestimables lors du mercato hivernal, les recruteurs milanais ne sont pas parvenus à arracher l’international croate des griffes du Real Madrid. Pas de quoi s’étonner. Pour Florentino Perez et son staff, il n’était pas question de laisser le capitaine de la Croatie s’en aller après avoir perdu Cristiano Ronaldo. Un argument que les dirigeants madrilènes pourraient encore opposer aux recruteurs intéristes, qui n’excluent pas de revenir à la charge lors du mercato hivernal.

Les Lombards auraient alors déjà préparé plusieurs plans B. D’après le Corriere dello sport, Lucas Tousart pourrait les voir à ses trousses. En plus de son profil, le milieu de terrain de l’OL apparaît comme une piste séduisante pour les Nerazzurri en raison de son prix qu’ils imaginent forcément beaucoup plus abordable que celui du Madrilène.

Mais le média transalpin souligne qu’il n’y a pas que Lucas Tousart qui soit visé par l’Inter Milan pour combler un éventuel échec hivernal sur Luka Modric. Cesc Fabregas serait également dans le viseur des Milanais. Une cible d’autant intéressante qu’elle pourrait être signée gratuitement en fin de saison…