PSG : Mercato, Philipp Max dit tout sur ses contacts avec Tuchel

Philipp Max n’a pas reçu d’offres du PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 septembre 2018 à 23:00 | mis à jour le 09 septembre 2018 à 23:00
Résultats

Annoncé avec insistance dans le viseur de Thomas Tuchel, Philipp Max n’a finalement pas rejoint l’effectif du PSG à l’issue du mercato estival. Dans des propos rapportés par CulturePSG, le défenseur du FC Augsbourg est revenu sur son été agité.

Philipp Max n’a reçu aucune offre du PSG

Visé par le Paris Saint-Germain cet été pour venir remplacer Yuri Berchiche, qui a rejoint l’Athletic Bilbao pour 24 millions d’euros, Philipp Max est finalement resté au FC Augsburg, actuel 6e de Bundesliga. Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale a finalement obtenu le renfort de l’Espagnol Juan Bernat en provenance du Bayern Munich pour venir occuper le poste de latéral gauche.

Dans la presse locale, l’international olympique allemand est revenu sur les rumeurs l’envoyant en France et révèle qu’il n’a jamais reçu d’offres.

« Beaucoup de choses ont pu être lues dans la presse, il y a eu beaucoup de choses auprès de mon agent. Mais ce n’est pas comme si j’avais eu à gérer une offre. Un départ ? Cela dépend toujours s’il y a des approches concrètes ou non. Ce n’était pas le cas cet été », a déclaré le joueur de 24 ans. À noter qu’à part le PSG, de grosses écuries européennes comme Manchester United se seraient également renseignées pour Philipp Max.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp