Ex-Real Madrid - Mercato : Zinedine Zidane bientôt sur un banc

Zinedine Zidane de retour sur un banc

Zinedine Zidane a quitté le banc du Real Madrid à la surprise générale. Le technicien français, champion du monde 98, est libre de tout contrat depuis son départ du club merengue. Son chômage devrait bientôt prendre fin puisqu’il a annoncé qu’il reprendrait du service.

Le coach Zinedine Zidane va bientôt reprendre du service

Zinedine Zidane a-t-il déjà trouvé un accord avec son prochain club ? L’homme aux trois Ligues des Champions a expliqué à la chaîne espagnole TVE : "C'est certain que je reviendrai bientôt pour entraîner. » Il a rajouté : « C'est ce que j'aime et c'est ce que j'ai toujours fait."

On sait le technicien marseillais très demandé dans les clubs de haut niveau. A-t-il déjà trouvé un accord pour reprendre du service sur un banc ou exprime-t-il un simple souhaite de retrouver bientôt un nouveau poste ? La réponse à cette question se trouve dans l’actualité du technicien français dans les prochaines semaines.

Le nom du technicien tricolore circule dans l'actualité de Manchester United. Il serait ciblé par les dirigeants du club anglais pour remplacer José Mourinho, dont le poste n'est pas du tout assuré au sein de ce même club.


Par Gary SLM
Publié le 10 septembre 2018 à 03:03 | mis à jour le 10 septembre 2018 à 03:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp