Stuttgart - Mercato : Bayern, Benjamin Pavard proposé au Barça

Benjamin Pavard avec l'équipe de France. Publié par Timothée Jean le 10 septembre 2018 à 12:07

Annoncé au Bayern Munich pour l’été prochain, Benjamin Pavard pourrait prendre une tout autre direction, celle de la Liga. Le défenseur de Stuttgart aurait été proposé au FC Barcelone.

Benjamin Pavard, la prochaine recrue du Barça ?

Le FC Barcelone dispose en son sein de deux Champions du monde en la personne de Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé. Mais, la colonie française du Barça pourrait s’agrandir lors du mercato hivernal.



Si les Blaugranas se sont attaché les services de Clément Lenglet cet été, ils envisageraient de piocher un autre Tricolore. Outre Paul Pogba, un autre protégé de Didier Deschamps pourrait débarquer au Camp Nou.

Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, Benjamin Pavard s’est révélé à la planète lors de la Coupe du monde en Russie. Il a montré de belles prestations avec l’équipe de France dont il était un titulaire et a même remporté le trophée.

Au regard d’une telle performance, de nombreux clubs souhaitent le recruter. Le Bayern Munich aurait même trouvé un accord avec Stuttgart contre 35M€. Le PSG serait aussi en embuscade dans ce dossier.

Mais, le défenseur central capable de jouer sur le flanc droit pourrait prendre une autre destination. Selon Mundo Deportivo, il aurait été proposé aux Catalans qui n’ont pas trouvé de digne remplaçant à Dani Alves. Reste à savoir si le Champion de Liga va passer à l’action dans ce dossier. L’avenir nous le dira…