Stuttgart - Mercato : Le Barça fait une précision pour Pavard

Le Barça dément pour Benjamin Pavard.

Alors qu’il est annoncé au Bayern Munich, Benjamin Pavard aurait été proposé au FC Barcelone. Mais, le club espagnol a apporté une précision dans ce dossier. La direction barcelonaise aurait démenti l'information.

Le Barça dément pour Benjamin Pavard.

Benjamin Pavard s’est révélé lors de la Coupe du monde en Russie. Il a montré de belles prestations lors de ce prestigieux tournoi et a remporté le titre avec l’équipe de France. Fort de ces performances, il est annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. Le Bayern Munich aurait même trouvé un accord pour le recruter l’été prochain. Le Paris Saint-Germain serait aussi en embuscade dans ce dossier.

Mais, l’international français pourrait prendre une autre direction. Le FC Barcelone étudierait la possibilité de faire un transfert pour renforcer son flanc droit. Ernesto Valverde, le coach barcelonais ne serait pas convaincu par Sergi Roberto et Semedo qui se partagent le couloir droit du club depuis le départ de Dani Alvès au PSG.

Ainsi, le Barça se serait vu proposer les services du Champion du monde, a annoncé la presse espagnole. Une information sur laquelle s’est exprimé le Champion de Liga. Via le média El Mundo, la direction barcelonaise a démenti cette nouvelle. Elle a confié que n’a reçu aucune proposition concernant le défenseur de VfB Stuttgart.