PSG - Mercato : Le torchon brûle entre Henrique et Adrien Rabiot

Adrien Rabiot n’a pas encore prolongé son contrat.

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot n’a pas encore renouvelé son engagement au PSG. Si plusieurs cadors européens font en ce moment le forcing pour récupérer le milieu de terrain dès cet hiver, en interne, ses relations seraient très tendues avec Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien.

Adrien Rabiot veut discuter directement avec Al-Khelaïfi

D’après les révélations du collectif Paris United, les relations seraient assez tendues entre Adrien Rabiot et le directeur sportif portugais du Paris Saint-Germain. En effet, le portail spécialisé explique qu’Antero Henrique ne supporterait plus l’attitude du clan du joueur dans les négociations qui durent depuis des mois. En outre, plusieurs clubs dont le FC Barcelone, la Juventus Turin, Manchester City, et Tottenham discuteraient déjà avec l’international tricolore.

Pepe Guardiola, le coach des Citizens, notamment aimerait recruter le milieu de terrain de l’écurie francilienne pour en faire le successeur de Fernandinho, la saison prochaine. Pour sa part, Veronique Rabiot, agent et mère de Rabiot, refuserait de négocier avec Antero Henrique, mais aussi avec les autres prétendants du Parisien.

Le joueur, lui, souhaiterait discuter directement avec son président Nasser Al-Khelaïfi, tandis que sa représentante attendrait de meilleures propositions. Sous contrat jusqu'en juin 2019, l'enfant de Saint-Maurice restera-t-il encore au PSG à l'issue de la saison cours ? A suivre...