PSG - Mercato : Al-Khelaïfi prend en main le dossier Paqueta

Lucas Paqueta pressenti au PSG en janvier 2019. Publié le 11 septembre 2018 à 01:00

Annoncé proche du PSG pour le mercato de janvier, Lucas Paqueta serait également ciblé par le Barça. Le club catalan envisagerait de payer sa clause libératoire avant de le laisser à Flamengo jusqu’à l’été prochain. Une offre qui pourrait faire mouche. Sentant le danger venir, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris le dossier en main.

Al-Khelaïfi a envoyé Pini Zahavi au Brésil pour Paqueta

Face à la menace du FC Barcelone dans le dossier Lucas Paqueta, Nasser Al-Khelaïfi aurait sorti les grands moyens pour faire échec à Josep Maria Bartomeu. En effet, d’après les informations livrées ce lundi par le média transalpin Calciomercato, le président de l’écurie francilienne aurait personnellement envoyé le puissant Pini Zahavi au Brésil, pour qu’il règle au plus vite tous les détails concernant le transfert du milieu prometteur de Flamengo et ainsi se protéger de la concurrence du Barça.

Très introduit sur le marché sud-américain, l’homme d’affaires israélien, qui a notamment joué un rôle déterminant dans le transfert retentissant de Neymar du FC Barcelone au Paris Saint-Germain l’été dernier, serait donc déjà en action pour réaliser cet autre coup contre la même formation espagnole. Sous contrat jusqu’en 2020, Paqueta dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros que le PSG serait déjà prêt à payer cet hiver. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D