Cet été, Antoine Griezmann aurait pu changer de clubs. Attendu au FC Barcelone, l’international français a finalement décidé de rester à l’Atletico Madrid. Mais, l’attaquant pourrait rebondir du côté du PSG.
Antoine Griezmann pour succéder à Neymar ?
Alors que le mercato estival a déjà fermé ses portes, les rumeurs concernant l’avenir de Neymar Junior persistent toujours. Recruté l’été dernier contre un chèque de 222 M€, l’international brésilien entame sa deuxième saison sous le maillot du PSG et est annoncé avec insistance pour un retour en Espagne.
En quête d’une nouvelle tête de gondole, le Real Madrid aimerait le recruter. Les Merengues entendent le faire succéder à Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus Turin. Le FC Barcelone serait aussi à l’affut dans ce dossier.
Par ailleurs, il est clair que le club parisien ne compte pas se séparer de son attaquant sous contrat jusqu’en 2022. Toutefois, on se souvient que les dirigeants blaugranas avaient eu pareille réaction à l’idée de laisser filer leur jeune prodige. Finalement, cela n’avait pas été suffisant pour empêcher son transfert.
Face à cette incertitude, les Parisiens n’envisagent pas de laisser prendre au dépourvu. Et selon les informations de El Chiringuito, ils pourraient se rabattre sur Antoine Griezmann. En cas de départ de l’ancien Barcelonais, le natif de Mâcon serait la priorité du Champion de France.