OM - Mercato : Triple menance signalée dans le dossier Moise Kean

L’OM désormais confronté à la concurrence de 3 clubs de Serie A pour Moise Kean

L’Olympique de Marseille n’a pas pu attirer Moise Kean cet été. Loin d’être abandonné, le dossier devrait être relancé en janvier. Mais la mission ne serait pas du tout une sinécure.

Trois clubs italiens désormais attirés par Moise Kean

L’OM voulait en faire le renfort de son attaque lors du mercato estival et avait même transmis une offre de dernière minute. Mais la Juventus Turin n’a pas laissé filer Moise Kean. Ce dernier ne devrait pourtant plus rester avec la Vieille Dame après le prochain mercato hivernal. C’est vrai qu’il n’a pas encore été aligné cette saison par Massimiliano Allegri et qu’il serait désormais soucieux de trouver du temps de jeu ailleurs pour se relancer.

Ce qui pourrait arranger l’écurie olympienne qui n’aurait pas encore renoncé au dossier. D’ailleurs, pour Andoni Zubizarreta et son staff, l’enrôlement d’un attaquant sera la priorité du recrutement hivernal si Kostas Mitroglou et Valère Germain ne donnent pas satisfaction.

Mais comme toujours, les recruteurs marseillais devraient affronter la concurrence de 3 formations de Serie A. Selon Calcimercato, l’Udinese, Bologne et Frosinone voudraient désormais se renforcer avec Moise Kean. Les 3 clubs italiens seraient déjà allés aux renseignements pour le buteur turinois de 18 ans.

Autant conclure tout de suite que face à ces trois autres prétendants, la mission relèverait d’un véritable parcours du combattant pour les recruteurs olympiens…