PSG - Mercato : Zinedine Zidane à la place de Thomas Tuchel ?

Zinedine Zidane, ancien entraîneur du Real Madrid.

Sans club depuis son départ volontaire du Real Madrid cet été, Zinedine Zidane a récemment affirmé qu’il pourrait reprendre prochainement du service sans toutefois mentionner une destination précise. Et aux dernières nouvelles, le technicien français pourrait débarquer au PSG pour prendre la place de Thomas Tuchel.

Zinedine Zidane dans les plans d’avenir du PSG

Dans une déclaration accordée à la télévision publique espagnole RTVE, Zinedine Zidane a ouvert la voie à un prochain retour sur un banc d’entraîneur. « Sûrement que je vais bientôt entraîner parce que c’est ce que j’aime et ce que j’ai fait toute ma vie », a déclaré le triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid. De quoi relancer les rumeurs sur sa prochaine destination.

Ces dernières semaines, le technicien français était annoncé par plusieurs médias comme le successeur de José Mourinho à Manchester United. Mais le journal catalan Mundo Deportivo, prétextant un soi-disant manque de stabilité de Thomas Tuchel, comme cela a pu arrivé par le passé avec le Borussia Dortmund, associe déjà Zidane au Paris Saint-Germain.

L’émission El Chiringuito va même plus loin en assurant que Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ores et déjà renoué les contacts avec Zizou pour la saison prochaine. La Juventus Turin serait également sur le coup pour la succession de Massimiliano Allegri.




Par JEAN-LUC D
Publié le 11 septembre 2018 à 18:22 | mis à jour le 11 septembre 2018 à 18:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp