Bordeaux - Mercato : Vente du club, Joseph DaGrosa était déçu

Joseph DaGrosa, patron du GACP. Publié par Timothée Jean le 11 septembre 2018 à 20:00

Futur propriétaire des Girondins de Bordeaux, Joseph DaGrosa ne fait pas du tout l’unanimité auprès des supporters concernant la vente du club. Une situation qui a affecté le patron du GACP qui s’est dit déçu à un certain moment.

Joseph DaGrosa : « j’étais juste déçu de ne pas pourvoir me défendre ».

Le dénouement du dossier est proche. En effet, un accord est en passe d’être trouvé et une décision sera prononcée dans les prochains jours concernant la vente des Girondins de Bordeaux.

Le fonds américain GACP devrait, sauf surprise, devenir le prochain propriétaire du club d’Aquitaine. Le montant de la vente n’a pas été dévoilé, mais la structure américaine compte investir à long terme 80 M€ dans la formation au scapulaire.

Après avoir présenté son projet financier à la DNCG hier lundi, Joseph DaGrosa a rassuré certains supporters bordelais inquiets sur ses intentions.

« Je crois que c'est important que les ultras et les fans en général comprennent qu'on a de bonnes intentions. Nous ne sommes pas de mauvais garçons », a déclaré l’homme d’affaire dans une interview accordée à L’Équipe avant d’ajouter : « nous ne sommes pas là que pour l'argent ou pour abuser les gens. On veut faire grandir l'équipe et la rendre meilleure qu'on ne l'a trouvée ».

Poursuivant, le patron de GACP s’est dit affecté par le fait qu’il ne pouvait par s’exprimer en raison d’un accord avec les propriétaires actuels du club.

« Jusque-là, je ne pouvais pas m'exprimer en raison d'un accord avec M6. Le fait de ne pas pouvoir me défendre était frustrant, mais je n'étais en colère contre personne. Juste déçu », a-t-il avoué.

Afficher les commentaires