Asse : Romain Hamouma a retrouvé le groupe , Gasset soulagé

Romain Hamouma de retour à l'entraînement
Par Gary SLM
Publié le 12 septembre 2018 à 08:49 | mis à jour le 12 septembre 2018 à 08:49
Résultats

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ Asse est soulagé par le retour de Romain Hamouma dans le groupe pour les entraînements. Loin des terrains depuis le 19 aout dernier, suite à une blessure au mollet, le français pourrait retrouver la compétition dès la semaine prochaine.

Romain Hamouma de retour à l'entraînement

L’ Asse se déplacera sur la pelouse du Parc des Princes vendredi pour y affronter le PSG. Le club du forez qui est avec le Paris Saint-Germain les deux seuls invaincus du championnat doit tout faire pour éviter la fessée, surtout en l’absence de Kylian Mbappé lors de cette rencontre.

Jean-Louis Gasset qui a malgré tout enregistré 3 matchs nuls et 1 victoire lors de ses 4 premiers matchs doit faire le maximum pour résister au club de la capitale. Romain Hamouma qui est en train de faire son retour de blessure ne pourra cependant rien apporter à l’ As Saint-Étienne puisqu’il ne sera pas présent sur le terrain pour ce match.

La bonne nouvelle est qu’il pourrait jouer contre le Stade Malherbe de Caen le 22 septembre prochain à domicile. Il pourra en ce moment-là aider l’ Asse à faire un résultat qui lui permettra d’oublier en cas de mauvaise performance face au PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp