Barça - Mercato : Man United prépare déjà l’après-Paul Pogba

Manchester United a identifié le successeur de Pogba.

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United dans les prochains mois. Et du côté des Reds Devils, on s’active déjà pour dénicher son successeur.

Manchester United a identifié le successeur de Pogba.

« Je suis un joueur de Manchester United, j’ai un contrat avec eux. Mon avenir est là pour le moment, mais qui sait ce qui va se passer dans les prochains mois... », avait indiqué Paul Pogba sur Sky Sport. Le milieu de terrain de Manchester United n’exclut pas un éventuel départ lors des prochains mercatos. Et les intérêts ne manquent pas.

Le FC Barcelone et la Juventus Turin sont les deux plus grands prétendants aux services du Champion du monde 2018. En quête de renfort dans l’entrejeu, les Barcelonais sont toujours prêts à l’accueillir, expliquait Luis Suarez.

La Vieille Dame envisagerait aussi de le récupérer et celui-ci ne serait pas insensible au challenge turinois. L’idée d’évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo l’enchanterait. Ainsi des offensives sont prévues pour le mois de janvier.

Par ailleurs, si les dirigeants anglais n’ont pas du tout envie de se séparer de leur joueur, pour lequel ils ont déboursé 105 M€ en 2016, ils ne comptent pas se laisser prendre au dépourvu dans ce dossier. Selon les informations du journal AS, les Mancuniens auraient déjà identifié le successeur de l’ancien Turinois en cas de départ. Il s’agirait de Saul Niguez, un joueur de l’Atletico Madrid dont le profil plait énormément au Special One.