OM - Mercato : Eyraud a un nouveau plan pour Balotelli

L’OM de nouveau aux trousse de Mario Balotelli en janvier ?

L’Olympique de Marseille a traqué Mario Balotelli durant tout le mercato estival, en vain. Mais on se méprendrait de croire que Jacques-Henri Eyraud et son staff ont abandonné le désir d’attirer l’attaquant de l’OGC Nice.

Le dossier Mario Balotelli relancé en janvier ?

Le feuilleton Mario Balotelli du mercato estival est connu de tous. Alors que l’OM voulait faire de lui le « grand attaquant » promis à ses supporters, l’international italien a finalement choisi d’arriver au bout de son contrat avec l’OGC Nice. Ainsi, le président niçois Jean-Pierre Rivère s’est montré plus futé que son homologue marseillais Jacques-Henri Eyraud.

Mais la partie serait loin de sa fin. Selon Sky Sport, les recruteurs marseillais envisagent de revenir à la charge dès le mercato hivernal. On sait que l’écurie phocéenne a bien l’intention d’enrôler rapidement un buteur si Kostas Mitroglou et Valère Germain ne donnent pas satisfaction.

Reste qu’il serait plus raisonnable de croire que relancer le dossier Mario Balotelli en janvier ne serait pas dans l’intention absolue de l’attirer aussitôt. L’ancien Intériste, en fin contrat de contrat en juin prochain, pourra négocier avec le club de son choix dès janvier. L’écurie provençale pourrait alors vouloir se positionner pour la fin de saison.

Il ne resterait plus qu'à souhaiter que Mino Raiola ne remette pas sur la table ses réclamations de commission inaccessible...