Tottenham : Conduite en état d’ivresse, Hugo Lloris prend cher

Hugo Lloris sanctionné par la Justice anglase. Publié par Timothée Jean le 12 septembre 2018 à 13:03

Interpellé pour conduite en état d’ébriété, Hugo Lloris s’est présenté devant la Justice britannique ce mercredi. Le gardien de l’équipe de France et de Tottenham a écopé d’une lourde sanction.

Interdit de permis pendant 20 mois, Hugo Lloris paiera 56 000 euros.

Décidément, Hugo Lloris traverse une mauvaise période. Le 24 aout dernier, le capitaine de l’équipe de France a fait les gros titres de la presse britannique et française. La raison ? Il a été arrêté pour conduite en état d’ébriété dans le centre de Londres.

Relâché quelques heures plus tard, le gardien de but avait officiellement présenté ses excuses pour cette fâcheuse situation via un communiqué publié par son club Tottenham.

« Je tiens à m'excuser de tout coeur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs. L’alcool au volant est totalement inacceptable », a-t-il regreté.

Et ce mercredi, l’ancien Lyonnais s’est rendu au tribunal de Westminster. La Justice anglaise lui a infligé une lourde peine. Il a écopé d’une suspension de permis de 20 mois, selon le journal britannique The Sun. Le joueur de 31 ans devra aussi verser une amende de 50 000 livres soit 56 000 euros pour conduite en état d’ivresse.

En outre, le portier blessé à la cuisse devrait être de retour avec les Spurs ce samedi lors du choc contre Liverpool.

Afficher les commentaires