OM : Riolo se prononce sur les sanctions de l’UEFA

Daniel Riolo peiné pour les sanctions infligées à l’OM

L’Olympique de Marseille est sanctionné de plusieurs matches à huis clos partiel ou total cette saison en Ligue Europa. Pour Daniel Riolo, c’est vraiment un coup dur pour le Vélodrome qui s’attendait à recevoir beaucoup plus d’affluence cette saison.

Daniel Riolo déplore les sanctions contre l’OM

Les supporters marseillais s’étaient rendus coupables de plusieurs gaffes la saison dernière en Ligue Europa. Des manquements pour lesquels l’UEFA a sanctionné la formation olympienne de plusieurs matches devant des tribunes du Vélodrome totalement (la réception de l’Eintracht Francfort) ou partiellement (Lazio Rome et Apollon Limasol) vides. Des sanctions que Daniel Riolo juge préjudiciables au Vélodrome qui attendait du monde en Ligue Europa cette saison.

« C’est pas que l’on n’est pas mécontent de cette décision, c’est juste qu’on a cru que cela allait être pire que ça… L’année dernière les premiers matchs de Ligue Europa n’avaient mobilisé personne, le stade était vide. Or cette année, avec l’expérience de la dernière édition, je pense qu’il y aurait eu plus de monde. Et surtout, l’OM est cette année dans un groupe plus intéressant que celui de l’an passé avec Francfort et la Lazio », a expliqué le journaliste de RMC Sport avant de conclure : « Ça tombe donc vraiment mal pour Marseille. »