PSG - ASSE : Jean-Louis Gasset fait le point sur son groupe !

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.

Vendredi soir, l’ASSE sera au Parc des Princes face au PSG pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. Deux jours avant cette rencontre, l’entraîneur des Verts, Jean-Louis Gasset, a fait le point sur son effectif.

Jean-Louis Gasset annonce le forfait de Debuchy

Auteur d’un début de saison timide avec une victoire et trois matchs nuls consécutifs après quatre journées de championnat, L’AS Saint-Étienne a bien conscience de la difficulté de la tâche qui l'attend vendredi à 20h45 sur la pelouse du Parc des Princes, à savoir aller défier l’ogre parisien, en match décalé de la cinquième journée de Ligue 1. Et ce sera d'autant plus compliqué pour Jean-Louis Gasset sans un ou deux éléments essentiels de son groupe.

En effet, présent en conférence de presse ce mercredi matin, le coach de la formation stéphanoise a annoncé le forfait de Mathieu Debuchy pour le déplacement à Paris. Rémy Cabella est, lui, incertain pour ce choc. Romain Hamouma signe par contre son retour dans le groupe.

« Debuchy sera absent, il pourrait revenir pour le match face à Caen. Rémy Cabella souffre d’une petite entorse du ligament interne du genou, il fera un essai pour savoir s'il peut jouer. Romain Hamouma, lui, fera partie du groupe », a déclaré l’ancien coach adjoint du PSG.