Présent en conférence de presse ce matin aux côtés de son entraîneur Jean-Louis Gasset, Wahbi Khazri, attaquant de l’ASSE, a évoqué la rencontre du vendredi soir contre le PSG, à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1. L’occasion également pour le joueur de 27 ans d’envoyer un avertissement aux hommes de Thomas Tuchel.

Khazri : « Si on peut prendre un point ou les trois, on ne va pas se gêner. »

Wahbi Khazri ne craint pas le Paris Saint-Germain. Bien au contraire. Malgré une neuvième place au classement de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne possède un effectif à même de faire la différence à tout moment et l’objectif pour le choc contre la bande à Neymar est très clair : parvenir à faire douter le Champion en titre et si possible ramener un point ou arracher une victoire au Parc des Princes.

« C'est compliqué de tout mettre sur un match contre le Paris-SG, au Parc des Princes, et de se comparer à eux. On espère arriver à les faire douter. Si on perd cinq ou six à zéro, cela ne signifiera pas que Saint-Étienne joue le maintien.

Avez-vous peur de prendre une raclée ? Pas forcément. Il ne faut pas se dire qu'on y va sereins. Mais on ne les craint pas non plus. Si on peut prendre un point ou les trois, on ne va pas se gêner », a expliqué le numéro 10 stéphanois. Rendez-vous est donc pris pour vendredi à 20h45 au Parc des Princes.