Aucun joueur tricolore ne fait partie des trois finalistes pour le prix Best FIFA 2018. Et Antoine Griezmann, l’attaquant de l’équipe de France s’est exprimé sur cette situation qu’il trouve bizarre.
Antoine Griezmann : « Le prix The Best me dérange ».
Après la fin du mercato estival, le temps des récompenses individuelles arrive à grands pas. La planète football attend avec impatience de savoir qui sera le Ballon d’Or 2018.
En attendant, la FIFA a dévoilé la liste des trois joueurs retenus pour le prix « The Best » de joueur de l’année. Cristiano Ronaldo (Real Madrid/Juventus), Luka Modric (Real Madrid) et Mohamed Salah (Liverpool) sont les trois finalistes pour cette distinction qui sera remise le 24 septembre prochain à Londres.
Toutefois, cette liste a étonné plus d’un, surtout en ce qui concerne les joueurs français. En effet, aucun champion du monde 2018 ne figure dans le trio. Une situation incompréhensible pour Antoine Griezmann.
Lors d’un événement organisé Movistar Plus, le meilleur joueur de la Ligue Europa a signifié que cette absence des Français sur le podium est « bizarre ».
« Le prix The Best me dérange. C’est le prix de la FIFA et c’est bizarre qu’il n’y ait aucun Français. Nous allons essayer de faire de notre mieux », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Foot Mercato.