ASSE : Gasset émet un souhait fort avant d’affronter le PSG

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.

Jean-Louis Gasset était face à la presse ce matin. L'entraîneur de l'ASSE a fait un point sur son effectif avant de se rendre à Paris pour affronter le PSG, vendredi soir, dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1. Deux jours avant ce déplacement périlleux, l’entraîneur des Verts a émis un souhait très fort pour éviter de prendre une fessée au Parc des Princes.

Gasset : « J’espère que Paris ne sera pas à 100%, sinon »

Jean-Louis Gasset, le coach de l’AS Saint-Étienne, semble avoir pleinement conscience de la difficulté de la tâche qui attend ses hommes vendredi soir sur la pelouse du Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain. Mais le technicien français espère vivement que la bande à Neymar ne sera pas à 100% de ses capacités pour éviter l’humiliation.

« L’équipe qui sera alignée va tout faire pour plier le match tout de suite. Ça, c’est une évidence. Ce sont de grands joueurs, ils partent pied au plancher pour vous étouffer dans le premier quart d’heure. Il va falloir déjà résister à ça, après une fois qu’on aura le ballon il va falloir les faire douter. Le temps sera notre ami, plus le temps va passer plus ils penseront au match du mardi (NDLR : face à Liverpool en Ligue des Champions) », a lancé Gasset devant les journalistes.

« J’espère que Paris ne sera pas à 100%, sinon ils seront injouables ! C’est une équipe qui est capable de ne pas perdre pendant 38 matchs ! S’ils ne sont pas à 100 %, à cause des voyages ou du match contre Liverpool, alors on a une chance, mais on devra être à 110% ! », a-t-il ajouté.