Tottenham : Hugo Lloris risque une nouvelle sanction

Tottenham compte sanctionner financièrement Hugo Lloris. Publié par Timothée Jean le 12 septembre 2018 à 19:40

Interpellé pour conduite en état d’ébriété, Hugo Lloris a été sanctionné par la Justice britannique. Mais le gardien de l’équipe de France risque d’écoper d’une nouvelle sanction, cette fois de son club Tottenham.

Tottenham compte sanctionner financièrement Hugo Lloris.

Le 24 aout dernier, alors qu’il revenait d’une soirée arrosée, Hugo Lloris a été arrêté pour conduite en état d’ébriété dans le centre de Londres. Il a été placé en détention avant d’être relâché quelques heures plus tard.

Et ce mercredi, le capitaine de l’équipe de France s’est présenté devant le tribunal de Westminster. Pour son comportement jugé irresponsable, il a écopé d’une suspension de permis de 20 mois. Le joueur de 31 ans devra aussi verser une amende de 56 000 euros.

Mais, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais ne serait pas encore sorti de l’auberge. Selon le Standard, son club Tottenham aurait décidé de taper sur les doigts gantés de son portier.

Les Spurs envisageraient de retenir deux semaines de salaire du champion du monde français, soit environ 280 000 euros, explique la source. Le joueur de 31 ans gardera néanmoins le brassard de capitaine malgré cette fâcheuse situation.

À noter que le protégé de Mauricio Pochettino s'était excusé publiquement suite à son arrestation. « Je tiens à m'excuser de tout coeur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters », avait-il déclaré dans un communiqué publié par le club.

Afficher les commentaires