Pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, l’ASSE sera au Parc des Princes vendredi soir pour y croiser le fer avec le PSG. Recrue phare de cet été, l’attaquant stéphanois Wahbi Khazri pense avoir la recette secrète pour venir à bout des hommes de Thomas Tuchel.
Wahbi Khazri : « Il faudra se montrer solidaires »
« J’espère que Paris ne sera pas à 100%, sinon ils seront injouables ! C’est une équipe qui est capable de ne pas perdre pendant 38 matches ! S’ils ne sont pas à 100 %, à cause des voyages ou du match contre Liverpool, alors on a une chance, mais on devra être à 110% ! »
Si son coach Jean-Louis Gasset semble redouter le Paris Saint-Germain, Wahbi Khazri, lui, croit aux chances de l’AS Saint-Étienne. Pour l’international tunisien si les Verts réussissent à jouer en équipe vendredi soir, ils peuvent bien parvenir à titiller Neymar et ses coéquipiers.
« Il faudra se montrer solidaires, bien regroupés et solides défensivement. Les Parisiens ont une possession de balle au-dessus de la moyenne. On n'aura donc pas beaucoup le ballon et quand on l'aura, il ne faudra pas trembler, car ce ne sera également pas évident sur le plan offensif. Même si tout n'est pas encore parfait offensivement, cela s'est joué à rien devant Amiens (0-0). Il ne faut donc pas tout jeter », a expliqué le N° 10 de l’ASSE en conférence de presse ce mercredi.