Juventus : Cristiano Ronaldo compte investir à Paris

Cristiano Ronaldo va investir à Paris.
Par Timothée Jean
Publié le 12 septembre 2018 à 20:45 | mis à jour le 12 septembre 2018 à 20:45
Résultats

S’il n’a pas rejoint le PSG cet été, Cristiano Ronaldo aura bientôt un petit peu de lui dans la Ville Lumière. Le quintuple Ballon d’Or qui a rejoint la Juventus Turin va faire un gros investissement dans la capitale française.

Cristiano Ronaldo va ouvrir son sixième hôtel de luxe à Paris.

Quintuple Ballon d’Or, meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, lauréat de 5 champions Ligues (dont trois d’affilée), meilleur buteur de l’histoire de la C1… Cristiano Ronaldo enchaine les records et est une gloire du football.

Mais, l’international portugais a plusieurs cordes à son arc. Il est également un homme d’affaires. S’il ne jouera peut-être jamais au Paris Saint-Germain, il aime la France et compte y investir. L’attaquant de la Juventus a en effet choisi Paris pour installer son sixième hôtel de la marque « CR7 », a annoncé le groupe hôtelier Pestana, associé au footballeur dans ce projet.

Ce sera un établissement quatre étoiles de 210 chambres et sera le plus grand de son réseau. Il sera situé sur la « rive gauche » à Paris, entre la gare d'Austerlitz et la gare de Lyon. Cet projet représente un investissement de « 60 M€ » qui sera financé à 50% par le joueur de 33 ans, a indiqué le groupe hôtelier.

« Il est normal que la marque Pestana CR7 s’implante à Paris, l’une des villes les plus visitées du monde et une destination qui est le match parfait entre le concept d’élégance et de sophistication de la marque », a confié l’ancien Mancunien au sujet de ce nouvel hôtel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp