Real Madrid - Mercato : Luka Modric ne démord pas pour l’Inter

Luka Modric souhaite rejoindre l’Inter Milan en janvier.

Pressenti à l’Inter Milan cet été, Luka Modric est finalement resté au Real Madrid. Mais, le capitaine croate a pris une décision pour la suite de sa carrière. Il souhaiterait rejoindre le club lombard lors du mercato hivernal.

Luka Modric souhaite rejoindre l’Inter Milan en janvier ?

Depuis la démission surprise de Zinedine Zidane et le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin, le Real Madrid semble bien moins attractif et intouchable qu'avant. Plusieurs autres figures emblématiques du club espagnol sont susceptibles de quitter le navire dans les prochains mois.

Outre Marcelo, Luka Modric est annoncé avec insistance du côté de la Serie A. Après avoir remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive sous le maillot blanc, le capitaine croate a porté sa sélection jusqu'en finale de la Coupe du Monde.

Élu meilleur joueur du Mondial russe et meilleur joueur de la saison par l'UEFA, le milieu de terrain attise la convoitise de l’Inter Milan. Et Sport Mediaset lâche une information qui devrait ravir les supporters nerazzuris.

Lors de sa fête d'anniversaire (9 septembre dernier), le joueur de 33 ans aurait fait part à ses proches de ses plans pour l'avenir. L’ancien Spurs envisagerait de tout faire pour rejoindre le club transalpin en janvier prochain. Reste à savoir s’il réussira à faire craquer la direction madrilène.