PSG : Communiqué médical du club pour Layvin Kurzawa !

Layvin Kurzawa a été opéré ce mercredi d’une d'une hernie discale lombaire.

Après un court retour sur le terrain la semaine dernière, Layvin Kurzawa va une nouvelle disparaître des radars du côté du PSG. Souffrant de problèmes au dos, le latéral gauche de 26 ans a finalement pris la résolution de se faire opérer. Le club de la capitale a publié un communiqué médical concernant son défenseur, ce mercredi soir.

Layvin Kurzawa opéré d'une hernie discale !

Comme attendu depuis quelques semaines, l’arrière gauche du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa, a subi une opération d'une hernie discale lombaire ce mercredi. L’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la nouvelle ce mercredi dans un communiqué officiel publié sur son site.

« Le défenseur du Paris Saint-Germain a été opéré ce mercredi 12 septembre d’une hernie discale lombaire par le Professeur Pascal-Mousselard dans le Service d’Orthopédie de l’Hôpital Pitié-Salpêtrière. L’intervention s’est bien déroulée. La période d’indisponibilité sera précisée ultérieurement en fonction de l'évolution post-opératoire », lit-on dans ledit communiqué. La durée de son indisponibilité n'a donc pas été révélée.

Pour rappel, l’international tricolore, sous contrat jusqu’en juin 2020, n'a pas encore disputé la moindre rencontre avec le PSG cette saison. En son absence, l’Espagnol Juan Bernat, arrivé cet été en provenance du Bayern Munich, va avoir toute la latitude de montrer à Thomas Tuchel qu’il n’a pas eu tort de miser sur lui.