Ex-Real Madrid - Mercato : Zidane ouvre une lucarne pour le PSG

Zinedine Zidane prêt à venir entraîner en France ?

Quelques mois seulement après son départ inattendu du Real Madrid, Zinedine Zidane a expliqué qu’il pourrait retrouver retrouver rapidement un banc dans un nouveau club. Annoncé régulièrement du côté de Manchester United depuis ces dernières semaines, le technicien français serait également sur les tablettes du PSG. Et Zizou ne serait pas forcément opposé à une arrivée en Ligue 1.

Zidane prêt à entraîner en France ?

Présent lors d’un tournoi de l’Infantil A du Real Madrid pour voir jouer son fils Elyaz, Zinedine Zidane s’est exprimé au micro de la télévision publique espagnole, RTVE. Et l’ex-coach du Real Madrid a lâché une petite bombe sur son avenir en déclarant : « sûrement que bientôt, je vais recommencer à entraîner, car c’est ce que j’aime et ce que j’ai fait toute ma vie. »

Depuis lors, le nom du triple vainqueur de la Ligue des Champions avec les Merengues est constamment associé à plusieurs équipes européennes. D’abord annoncé à Manchester United pour prendre la place de José Mourinho, qui pourrait être congédié pour mauvais résultats en ce début de saison, le Champion du monde 1998 a également été annoncé à la Juventus Turin.

Mais la presse espagnole assure surtout que le technicien français pourrait finalement débarquer au Paris Saint-Germain pour remplacer un Thomas Tuchel totalement instable. D’ailleurs, des négociations seraient déjà ouvertes entre les dirigeants parisiens et le Marseillais de 46 ans. Et ce mercredi, le quotidien El Confidencial ajoute que l’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux n’exclurait pas de ses plans d’avenir une éventuelle aventure en France. Zidane pourrait donc débarquer prochainement au PSG.