PSG - Mercato : Neymar aurait un deal secret avec le Real Madrid

Neymar vers le Real Madrid en 2019 ?

Annoncé régulièrement au Real Madrid depuis plusieurs mois, Neymar n’a pas bougé du PSG durant le mercato estival. Qu’à cela ne tienne. Quelque chose se passerait bel et bien entre la star brésilienne de 26 ans et le triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions.

Accord secret entre Neymar et le Real pour un transfert en 2019

Arrivé durant l’été 2017 en provenance du FC Barcelone contre un chèque historique de 222 millions d’euros, Neymar pourrait quitter le Paris Saint-Germain et la Ligue 1 pour retourner en Espagne, retrouver la Liga, mais sous d’autres couleurs. En effet, d’après les révélations de nos confrères du portail Le 10 Sport, le Real Madrid aurait d'ores et déjà un pacte secret avec le clan de l’international brésilien.

Toujours selon la même source, en dépit des déclarations publiques de l’enfant de Mogi das Cruzes en faveur du PSG, les discussions entre Florentino Pérez et Neymar Senior, père et agent du joueur, n’auraient jamais cessé. La formation espagnole compterait toujours sur l'arrivée de l’ex-Barcelonais pour faire oublier le départ de Cristiano Ronaldo.

« L’option d'une nouvelle offensive du Real Madrid en direction de Neymar l'été prochain aurait d'ores et déjà été validée entre le club madrilène et le père du joueur, qui s'occupe directement de ses intérêts. En clair, les deux parties sont d'accord sur le principe d'une signature de la star brésilienne au Real à l'été 2019 », explique le média sportif. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et les autorités qatariennes voudront laisser partir Ney.