PSG - Mercato : L’AC Milan prêt à abandonner le dossier Rabiot ?

Adrien Rabiot arrive en fin de contrat le 30 juin prochain.

Libre le 30 juin prochain, Adrien Rabiot refuse depuis des mois de prolonger son contrat au PSG. Plusieurs grosses écuries européennes s’activent donc afin de convaincre le milieu de terrain français de rejoindre leurs effectifs respectifs. L’AC Milan fait partie de ces équipes. Mais il semble que les choses auraient nettement évolué du côté des Rossoneri.

La piste Rabiot abandonnée pour Leandro Paredes ?

Le Paris Saint-Germain parviendra-t-il à garder Adrien Rabiot au-delà la saison 2018-2019 ? Telle est la question que se posent plusieurs spécialistes depuis plusieurs semaines. Ne disposant plus que d’une année de contrat, l’international tricolore se retrouve en position et pourrait toucher un jackpot soit avec son club formateur ou avec l’un de ses nombreux prétendants.

Des prétendants parmi lesquels l’AC Milan pourrait prochainement sortir. En effet, d’après les informations relayées ce mercredi soir par le quotidien transalpin Corriere dello Sport, Leonardo et Paulo Maldini, les deux nouveaux hommes forts de la formation lombarde seraient désormais plus enclins à recruter l’international argentin Leandro Paredes du Zénith Saint-Pétersbourg, plutôt que le Titi parisien.

Le profil de l’ancien pensionnaire de l’AS Rome serait plus adapté aux besoins de l’équipe milanaise selon Leonardo. Qu’à cela ne tienne. En cas de départ, Rabiot ne devrait guère manquer de possibilités. Affaire à suivre...