ASSE : Très bonne nouvelle pour Gasset pour le match contre le PSG

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.

Jean-Louis Gasset et ses hommes seront sur la pelouse du Parc des Princes, vendredi soir, pour défier le PSG à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1. A vingt quatre heures de cette rencontre, le journal Le Parisien apporte une très bonne nouvelle à l’entraîneur de l’ASSE.

Gasset pourrait ne pas voir Neymar et Marquinhos

Le Paris Saint-Germain accueille ce vendredi soir l’AS Saint-Etienne avec plusieurs absentces. En effet, au suspendu Kylian Mbappé et aux blessés Dani Alves, Marco Verratti et Layvin Kurzawa, deux autres éléments importants pourraient également manquer à l’appel dans le groupe de Thomas Tuchel pour la réception des Verts. Il s’agit des deux internationaux brésiliens Neymar et Marquinhos.

A un peu plus de 48 heures du choc contre l’équipe de Jean-Louis Gasset, l’attaquant et le défenseur central ont disputé l'intégralité de la rencontre de la Seleção face au Salvador, dans la nuit de mardi à mercredi et pourraient être laissés au repos face à l’AS Saint-Etienne. Neymar a marqué et adressé deux passes décisives, tandis que Marquinhos a marqué lui aussi un but.

Le quotidien régional indique ce matin que leur participation au match de demain est incertaine, Tuchel pouvant décidé de les laisser au repos en vue de la rencontre de Ligue des Champions contre Liverpool, mardi prochain à Anfield.