OGC Nice - Mercato : Vieira a tenté de chiper Ben Arfa à Rennes

Patrick Vieira a tenté de faire venir Ben Arfa.

En quête d’un profil créateur pour son entrejeu, l’OGC Nice a tenté de recruter Hatem Ben Arfa qui s’est finalement engagé avec le Stade rennais. Patrick Vieira a fait savoir qu’il souhaitait avoir l’international français sous ses ordres.

Patrick Vieira a tenté de faire venir Ben Arfa.

« Je suis content d’être à Rennes. Le projet m’a intéressé sur le plan sportif et les ambitions. J’arrive dans le club qu’il me faut, dans un club structuré avec des gens que je connais (…) cela a été un choix après beaucoup de réflexion », expliquait Hatem Ben Arfa lors de sa présentation officielle au Stade Rennais.

Le milieu offensif pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce vendredi contre son ancienne l’OGC Nice. Mais, celui-ci aurait pu se retrouver dans le camp niçois cet été.

Après son passage catastrophique au PSG, le joueur de 31 ans figurait dans le collimateur des Aiglons qui n’ont pas peur de relancer des joueurs talentueux qui se sont un peu perdus. Présent en conférence de presse, Patrick Vieira a expliqué qu’il souhaitait le recruter.

« Je suis content de l’effectif et du groupe que j’ai », a déclaré le coach niçois avant d’expliquer : « on a essayé de faire venir Hatem, mais cela n’a pas pu se faire. Il a fait son choix. Je le respecte et on regarde vers l’avant ».


Par Timothée
Publié le 13 septembre 2018 à 12:22 | mis à jour le 13 septembre 2018 à 12:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp