PSG : Ligue 1, l’équipe probable de Thomas Tuchel contre l’ASSE

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Saint-Étienne vendredi soir au Parc des Princes. À la veille de cette rencontre, le journal L’Équipe présente ce à quoi pourrait ressembler l’équipe de départ de Thomas Tuchel, l’entraîneur des Rouges et Bleus.

Thomas Tuchel pourrait laisser Neymar au repos

Le PSG affrontera ce vendredi l’ASSE au parc des princes et Thomas Tuchel devra faire sans une bonne partie de son équipe. En effet, Kylian Mbappé étant suspendu pour son carton rouge à Nîmes, s’ajoute à cela l’absence sur blessure de Marco Verratti, Dani Alves et Layvin Kurzawa.

Mieux, le technicien allemand pourrait aussi se passer des services de Neymar et Marquinhos qui ont joué dans la nuit de mardi à mercredi l’intégralité du match amical de la sélection brésilienne contre le Salvador (5-0), aux États-Unis. Laissé sur le banc par Tite, le capitaine parisien Thiago Silva devrait par contre tenir son rôle dans la charnière centrale.

Dans les perches, Tuchel pourrait titulariser Gianluigi Buffon pour faire souffler Alphonse Areola en vue du choc de Ligue des Champions contre Liverpool, mardi prochain à Anfield.

L’équipe probable du PSG contre l’ASSE :

Areola ou Buffon – Dagba, Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos ou Verratti, Rabiot, Nkunku – Di Maria, Cavani, Draxler.





Par JEAN-LUC D
Publié le 13 septembre 2018 à 13:38 | mis à jour le 13 septembre 2018 à 13:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp