PSG : Al-Khelaïfi officialise le partenariat avec Nike Jordan

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié le 13 septembre 2018 à 14:07

C’était dans les tuyaux depuis bien longtemps. C’est désormais officiel. Le PSG a annoncé ce jeudi son partenariat avec la marque Nike Jordan. Nasser Al-Khelaïfi, président de l’écurie de la capitale, a personnellement assisté à cet événement diffusé en direct sur PSGTV.

Nasser Al-Khelaïfi : « Nous voulions grandir »

Depuis quelques semaines, il était forcément devenu difficile de cacher l’officialisation imminente de cette collaboration entre le club parisien et la marque américaine. À seulement quelques jours du début de la campagne de Ligue des Champions, c’est donc devenu une réalité. Le Paris Saint-Germain et la marque Air Jordan ont présenté le fruit de leur partenariat avec les nouveaux maillots « Europe » du club de la capitale.

Le logo de la marque apparaitra donc en Ligue des Champions sur un maillot "third" noir ou blanc, tandis que les gardiens seront de leur côté vêtus de rouge. Mais la collaboration ne s'arrête pas là puisque le PSG a également dévoilé de nombreux produits dérivés tels que des casquettes, chaussures, bonnets, vestes ou T-Shirts.

« D’où vient l’idée ? Nous voulions grandir, continuer à être uniques. On est partenaire avec longtemps de Nike et nous voulions avancer encore. Cela fait 2 ans qu’il y a une discussion. Je suis très excité, nous sommes la première équipe de football à se lier avec cette marque. Nous avons 3 années d’exclusivité. Je les remercie, c’est exceptionnel. On devrait avoir encore plus de fans.

Qu’est-ce que cela amène à l’équipe ? Jordan était le meilleur, il était créatif et unique. Notre équipe doit être pareille. On espère que cela sera une motivation supplémentaire. J’aime tout à propos de cette collaboration, dans l’équipement et le logo », s’est réjoui le président Nasser Al-Khelaïfi.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp