OGC Nice : Mario Balotelli indisponible contre Rennes

Mario Balotelli indisponible contre Rennes.

Pour le match OGC Nice vs Stade rennais, l’entraineur Patrick Vieira va devoir se passer de Mario Balotelli. Touché aux adducteurs, l’international italien ne figure pas sur la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre.

Mario Balotelli ne figure pas sur la liste de match.

Pour 5e journée de Ligue 1, l’OGC Nice reçoit sur sa pelouse le Stade rennais. Et Hatem Ben Arfa qui porte désormais les couleurs du SRFC pourrait prendre part à cette rencontre. Par contre du côté niçois, Mario Balotelli est forfait.

Appelé en sélection, le buteur italien a vécu une trêve internationale délicate. Titulaire avec la Squadra Azzura face à la Pologne (1-1) en Ligue des Nations, il a quitté ses partenaires à l'heure de jeu en se tenant la cuisse.

De retour sur la Côte d’Azur, Super Mario n’a pas pris part aux séances d’entrainement de la semaine. Touché aux adducteurs, il n’effectuera pas son retour à l’Allianz Riviera ce vendredi contre le 6e du Championnat de France. L’Italien « ne figure pas dans le groupe », a annoncé le club niçois.

Aussi, Danilo, Ignatius Ganago, Mickaël Le Bihan et Yoan Cardinale ne participeront pas à rencontre. Ils « sont en phase de reprise ».

Le groupe de Nice :

Benitez, Clémentia - Hérelle, Dante, Sarr, Atal, Boscagli, Burner, Coly, Jallet - Tameze, Cyprien, Makengo, Walter, Lees-Melou - Srarfi, Saint-Maximin, Myziane.





Par Timothée
Publié le 13 septembre 2018 à 16:53 | mis à jour le 13 septembre 2018 à 16:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp