PSG : Ligue 1, Tuchel annonce le retour de Verratti contre l’ASSE

Marco Verratti va faire son retour dans le groupe du PSG vendredi soir contre l’ASSE.

Marco Verratti fera son retour dans le groupe du PSG, vendredi soir au Parc des Princes, lors de la rencontre de la cinquième journée de Ligue 1 contre l’ASSE. Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, a lui-même donné cette information cet après-midi en conférence de presse.

Tuchel : « Verratti est prêt à jouer face à Saint-Étienne. »

Absent depuis le début de la saison en Ligue 1, Marco Verratti va enfin disputer son premier match de championnat, vendredi à 20h45 face à l’AS Saint-Étienne. L'entraîneur allemand, Thomas Tuchel, a officialisé le retour du milieu de terrain. Apte au service après une longue blessure aux adducteurs, l’international italien n'est plus apparu sur une pelouse depuis le Trophée des Champions remporté par le Paris Saint-Germain contre l'AS Monaco (4-0), le 4 août dernier.

« Verratti est prêt à jouer face à Saint-Étienne », a déclaré Tuchel face aux journalistes ce jeudi au Camp des Loges. Une bonne nouvelle pour le Champion de France qui retrouvera donc son milieu de terrain à quelques jours d’affronter Liverpool FC en phase de poules de Ligue des Champions, mardi prochain à Anfield.

Le successeur d’Unai Emery a également assuré qu’à part Layvin Kurzawa, il disposait désormais de tout son monde. « Il ne nous manque que Kurzawa pour demain », a confié l’ex-entraîneur du Borussia Dortmund.