OL : Bruno Genesio « attend beaucoup » de Nabil Fekir

Nabil Fekir capitaine l'OL.

À deux jours du déplacement de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du SM Caen, Bruno Genesio sur le dossier Nabil Fekir. Le coach lyonnais a fait savoir qu’il attend beaucoup de son capitaine cette saison.

Un Nabil Fekir à 100%, c'est une équipe beaucoup plus performante.

C’est un des dossiers qui a agité le mercato d’été. En effet, Nabil Fékir était pressenti pour quitter l’Olympique Lyonnais afin de découvrir la Premier League avec Liverpool.

Cependant, son transfert a capoté en raison d’une visite médicale non concluante. L’opération a été avortée et l’international français poursuit son aventure dans la capitale des Gones.

Pour cette saison 2018-2019, l’entraineur Bruno Genesio attend beaucoup du joueur de 25 ans. « J’attends beaucoup de lui que ce soit sur le terrain ou en dehors, car c’est notre capitaine », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Poursuivant, le coach lyonnais a regretté que le Champion du monde ait peu joué en équipe de France durant la trêve internationale. « Nabil ne s’est pas beaucoup exprimé avec l’équipe de France. C’est dommage, car il a besoin de temps de jeu », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « il est revenu motivé et concentré. C'est un joueur capable d'être décisif, par la passe ou le but. Un Fékir à 100%, c'est une équipe beaucoup plus performante ».