PSG - Mercato : Juan Bernat annonce déjà la couleur pour la saison

Juan Bernat a quitté le Bayern Munich pour le PSG cet été.

Juan Bernat a rejoint le PSG le 31 août dernier, en provenance du Bayern Munich. À la recherche d’un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le club de la capitale a donc finalement jeté son dévolu sur l’international espagnol. À la veille de la rencontre contre l’ASSE, le joueur de 25 ans s’est prononcé sur ses ambitions avec les Rouges et Bleus.

Juan Bernat : « on est là pour tout gagner. »

Après quatre années passées en Bundesliga, Juan Bernat a quitté le Bayern Munich dans les dernières heures du mercato estival pour s’engager avec le Paris Saint-Germain. Formé à Valence CF, il a paraphé un bail de trois saisons à Paris, soit jusqu’en juin 2021. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, l’ex-Bavarois a annoncé la couleur pour sa première saison sous ses nouvelles couleurs.

« Je suis 100% prêt pour jouer malgré une blessure qui m’a handicapée la saison dernière. Mon ambition avec le PSG cette saison ? Nous sommes dans quatre compétitions, on est là pour tout gagner. Moi, je suis venu pour grandir en tant que footballeur », a déclaré le nouveau numéro 14 de l’actuel leader du Championnat français.

Avec l’opération et l’indisponibilité de Layvin Kurzawa, Bernat devrait donc rapidement s’installer dans la peau d’un titulaire dans le groupe de Thomas Tuchel, sauf s’il se laisse dépasser par le jeune Stanley N’Soki qui montre de belles choses depuis la campagne estivale.