Équipe de France : Rencontre décisive entre Le Graët et Rabiot

Adrien Rabiot va rencontrer prochainement le président de la FFF.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 septembre 2018 à 13:17 | mis à jour le 14 septembre 2018 à 13:17
Résultats

L’affaire a fait grand bruit avant le début de la Coupe du monde 2018 : Adrien Rabiot a ouvertement refusé de faire partie des 11 réservistes de l’équipe de France. Après le sacre des Bleus, le président de la FFF, Noël Le Graët, a décidé de recevoir prochainement le milieu de terrain du PSG pour faire ensemble le point sur ce dossier.

Le Graët sur Rabiot : « Je dois le recevoir prochainement »

Quatre mois après sa grosse polémique suite à son courrier envoyé à Didier Deschamps pour lui expliquer qu’il renonçait à son statut de suppléant, l’avenir d’Adrien Rabiot en équipe de France reste toujours en suspens. Si le sélectionneur des Bleus a récemment assuré qu’il ne fermait pas la porte de la sélection au joueur du Paris Saint-Germain, le revoir cette année chez les Bleus est très improbable selon plusieurs observateurs, dont Christophe Dugarry.

Dans une interview accordée au journal régional Ouest-France, Noël Le Graët, le patron de la Fédération Française de Football, a ouvertement affirmé qu’il va prochainement avoir un tête-à-tête avec le joueur de 23 ans pour évoquer cette affaire.

« Je dois le recevoir prochainement. Il a fait une grosse bêtise, il ne sera pas puni éternellement, mais ce n'est pas certain que Didier le reprenne tout de suite », a expliqué le dirigeant français.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp