OL - Mercato : Ndombele justifie son choix de recaler le PSG

Tanguy Ndombele a prolongé d'une saison avec l'OL.

Crédité d’une excellente saison avec l’OL, Tanguy Ndombele a tapé dans l’oeil du PSG en Ligue 1 et de nombreux clubs étrangers. Mais, le milieu de terrain a finalement décidé de rester avec les Lyonnais. Et le Français s’est exprimé sur cette décision.

Ndombele : « je n'ai fait qu'une saison ici, je voulais rester pour continuer ma progression ».

Durant le mercato estival, il était difficile de savoir sous quelle couleur Tanguy Ndombele allait évoluer cette saison, tant le milieu de terrain était annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. Auteur d’une belle saison avec l’Olympique Lyonnais, il a tapé dans l’oeil de Tottenham, Naples, Manchester United, l'Inter Milan ou encore PSG.

En quête de renfort pour succéder à Thiago Motta, les Parisiens avaient ciblé le joueur de 21 ans. Seulement, celui-ci a décidé de rester dans la capitale des Gaules.

Arrivé en provenance d’Amiens SC sous forme de prêt avec option, il s’est engagé pour quatre saisons avec l’OL, soit jusqu’en 2022 avant de le prolonger aujourd’hui d’un an.

« Je suis content de rester une saison de plus à l'Olympique Lyonnais. C'est la chose que je voulais. J'espère qu'on va faire une grande saison. C'était important pour moi. », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Poursuivant, le milieu central a justifié son choix de ne pas quitter l’effectif entrainé par Bruno Genesio cet été. « Je n'ai fait qu'une saison ici, je voulais rester pour continuer ma progression et confirmer. Je veux faire de grandes choses ici », a-t-il expliqué.