Man United : Mourinho donne les nouvelles de Luke Shaw blessé

Mourinho rassure pour Luke Shaw.

Sorti sur commotion cérébrale lors du match Espagne vs Angleterre (2-1), Luke Shaw pourrait rapidement revenir sur le terrain. C’est du moins ce qu’a expliqué l’entraineur de Manchester United, José Mourinho.

Mourinho rassure pour Luke Shaw.

Luke Shaw a vécu une trêve internationale compliquée. Lors du match Espagne vs Angleterre (2-1) dans le cadre de la Ligue des Nations, l’international britannique a été contraint à quitter ses partenaires suite à un choc avec l’Espagnol Dani Carvajal. Il est d'abord resté longuement sur le terrain avant d’être évacué sur civière, masque à oxygène sur la tête.

Si on craignait le pire pour le défenseur de Manchester United après cette situation, les dernières nouvelles sont rassurantes. Présent en conférence de presse, José Mourinho s’est montré rassurant pour son poulain. Il a expliqué que le joueur de 23 ans pourrait très vite revenir sur la pelouse.

Le Spécial One fait savoir que le latéral gauche pourrait effectuer son retour dès ce samedi pour le déplacement à Watford. Un match comptant pour la cinquième journée de Premier League.

« Il peut jouer, même si on a encore un entrainement à faire », a déclaré le Portugais avant d’ajouter : « du point de vue du protocole, il a observé sa période de repos de six jours. Le médecin me dit que c'est bon. La seule question, c'est de savoir si je vais l'aligner alors qu'il ne se sera entrainé que ce vendredi ».