ASSE - Mercato : Kolodziejczak fait une annonce pour son avenir

Timothée Kolodziejczak a rejoint l’ASSE cet été.

Joueur appartenant aux Tigres UANL, Timothée Kolodziejczak a rejoint l’ASSE cet été, sous forme de prêt. Et le défenseur central s’est exprimé sur la suite de sa carrière.

Timothée Kolodziejczak : « on verra si le club lève mon option d’achat ».

Transféré en 2017 du Borussia VfL Mönchengladbach aux Tigres de Monterrey, Timothée Kolodziejczak est rapidement tombé amoureux du Mexique, le nouveau el dorado du foot. À tel point qu’il n’envisageait pas de changer d’air de si tôt. Mais, l’ancien international des moins de 20 ans a finalement fait son retour en Ligue 1 qu’il avait quitté en 2014.

En effet, il a posé ses valises à l’AS Saint-Étienne cet été. Le défenseur central a rejoint l'effectif entrainé par Jean-Louis Gasset sous forme de prêt avec option d’achat. Il pourrait donc poursuivre dans le Championnat de France la saison prochaine si les Verts décidaient de payer pour le conserver définitivement.

Et le principal concerné s’est prononcé sur son avenir. À quelques heures du match contre le Paris Saint-Germain (ce soir à 20H 45 au Parc des Princes), le joueur de 26 ans a fait le point sur ce dossier.

« Comment je vois mon avenir ? D’abord, je veux relever ce beau challenge avec Saint-Étienne. Ensuite, on verra si le club lève mon option d’achat », a-t-il confié dans des propos relayés par L’Équipe avant de souligner : « le plus important, c’est d’avoir repris du plaisir à jouer et à enchaîner les matchs. À vingt-sept ans, j’ai encore un bel avenir devant moi ».