Bordeaux - Mercato : L’incertitude plane sur l’avenir de Martin

L’avenir de Stéphane Martin à la tête des Girondins de Bordeaux est encore flou.

L’avenir de Stéphane Martin à la tête des Girondins de Bordeaux est encore flou. En cas de vente du club, le président actuel pourrait faire ses valises. Les futurs propriétaires des Bordelais lui chercheraient d’ores et déjà un successeur.

Stéphane Martin vers la porte de sortie.

Le dénouement est proche pour les Girondins de Bordeaux. En effet, un accord est en passe d’être trouvé et une décision sera prononcée le 28 septembre prochain concernant la vente du club. En attendant, le fonds américain GACP est bien parti pour devenir le prochain propriétaire du club d’Aquitaine.

Si le montant de la vente n’a pas été dévoilé, une chose est certaine, l’avènement de la structure américaine apportera quelques changements dans la formation au scapulaire. En cas de rachat, on se dirigerait vers un départ de l’actuel président bordelais Stéphane Martin. En effet, ce dernier pourrait être un des premiers à quitter le navire.

Selon les informations de Sud Ouest, l’ancien banquier pourrait ne pas continuer longtemps après la période de transition. Le repreneur Joe DaGrosa et ses conseillers s’activeraient en coulisse pour lui trouver un successeur. Le média explique aussi que Ulrich Ramé, l’actuel directeur sportif, pourrait être remplacé. Ce dossier serait également à l’étude.

Toutefois, aucune décision n’a encore été arrêtée de manière définitive. Les futurs propriétaires des Marines et Blancs attendraient la finalisation de la vente avant de prendre quelconque mesure.