OM - Mercato : Garcia pose une condition pour sa prolongation

Rudi Garcia réclame un accord total avant de prolonger

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la prolongation de Rudi Garcia tarde toutefois à être officialisée. En fait, tous les détails n’ont pas encore été réglés.

Rudi Garcia attend un accord total pour prolonger

Rudi Garcia devrait prolonger. Rien d’étonnant à cela. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille sont suffisamment futés pour savoir qu’on ne laisse pas partir un entraîneur qui a fait monter son équipe de la 14e à la 4e place de Ligue 1 sur à peu près deux saisons. La prolongation du technicien français a même été annoncée imminent par la presse.

Pourtant, c’est toujours le silence radio du côté de la direction olympienne. C’est à croire que prolonger Rudi Garcia ne serait pas le souci majeur de Frank McCourt et de son staff. Seul le coach évoque quelques fois cette prolongation. Comme ce fut le cas ce vendredi en conférence de presse. Si le principe est déjà acquis, le natif de Nemours dit toutefois attendre que tous les détails soient réglés et qu’un accord total soit trouvé.

« Ma prolongation ? Ce sont des détails, j'attends qu'on soit d'accord à 100% », a déclaré l’ancien patron du banc lillois devant les journalistes.

Reste que la notion « d’accord à 100% » n’a pas été précisée… Mais il faut croire que les négociations sont en bonne voie.