PSG - Mercato : Le clan Bernat dévoile les coulisses de son arrivée

Juan Bernat s’est engagé avec le PSG jusqu’en juin 2021.

Arrivé au Paris Saint-Germain le dernier jour du mercato estival, Juan Bernat devrait vivre ses premières minutes en Ligue 1 ce soir lors de la réception de l’AS Saint-Étienne. Quelques heures avant le coup d’envoi de cette rencontre, un membre de l’entourage du latéral gauche espagnol est revenu sur les coulisses de son arrivée dans la capitale française.

L’agent de Bernat : « Cela fait un moment que les contacts existent avec le PSG »

« Tout d'abord, je voudrais dire que je suis très content d'être là. C'est une équipe avec un effectif remarquable où personne n'a sa place garantie, aucun d'entre nous. Layvin Kurzawa est blessé donc je lui souhaite avant toute chose un bon rétablissement. Moi, je suis ici pour gagner ma place et je suis surtout pressé que le match de demain arrive pour commencer à jouer avec mes coéquipiers », a déclaré jeudi Juan Bernat, en conférence de presse.

Arrivé du Bayern Munich pour 15 millions d’euros, l’international espagnol de 25 ans n’est pas un inconnu puisque les dirigeants du Paris Saint-Germain étaient sur ses traces depuis un bon moment, en à croire les propos de l’un de ses conseillers.

« Cela fait un moment que les contacts existent avec le PSG. La situation de Juan intéressait Paris. Après, ce n’était pas à nous de nous manifester, mais au club. Dès que les contacts ont repris en août, le joueur était enthousiaste », a-t-il expliqué dans les colonnes du journal Le Parisien ce vendredi. Pour rappel, le défenseur formé à Valence est lié au PSG jusqu’en juin 2021.