Real Madrid - Mercato : Julen Lopetegui répond à Borja Mayoral

Lopetegui tempère pour Borja Mayoral.

Entraineur du Real Madrid, Julen Lopetegui a envoyé une réponse à son joueur Borja Mayoral, prêté à Levante. Ce dernier n’avait pas apprécié le fait d’être transféré dans un autre club contre son gré.

Lopetegui tempère pour Borja Mayoral.

En difficulté sous l’ère Zinedine Zidane, Borja Mayoral espérait profiter du départ de Cristiano Ronaldo pour glaner plus de temps de jeu. Seulement, le Real Madrid en quête de renforts offensifs s’est attaché les services d’un nouvel attaquant.

Les Madrilènes ont récupéré Mariano Diaz en provenance de L’Olympique Lyonnais. Une arrivée qui a coûté cher au joueur espagnol. En effet dans les derniers instants du mercato estival, ce dernier a été envoyé à Levante sous forme de prêt. Un transfert qui n’a pas été de son goût.

« Serais-je resté si Mariano n’était pas arrivé au Real Madrid ? Je pense que j’y serai encore. Deux semaines avant, j’ai parlé avec l’entraineur, je lui ai dit que je voulais rester et tout indiquait que j’allais rester. Mais ce qui s’est déroulé, c’est passé », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport.

Des propos sur lesquels s’est exprimé Julen Lopetegui. L’entraineur madrilène a fait le point sur le prêt de son poulain en conférence de presse ce vendredi avant le match contre l’Athletic Bilbao.

« J’ai entendu dire qu’il comprenait qu’il allait rester, mais l’option Mariano est apparue et la situation était différente », a-t-il déclaré avec un ton hilarant avant de faire une remarque : « Borja a dit quelque chose de très différent du mot ‘’trompéries’’, le mot gardien de but n’est pas la même chose qu’un gardien », répondant au journaliste qu’il l’avait interrogé.